RECRUTEMENT POUR LA SAISON 2017-2018

Le Centre de formation de l’URLC, club labellisé 3 étoiles, niveau de qualité optimal attribué par l’ACFF pour deux saisons, recrute des joueurs pour le niveau interprovincial et provincial.

Pour la saison 2017 – 2018, la détection est programmée comme suit.

 

1) Pour les joueurs nés entre 1998 et 2002 (foot à 11), le joueur désireux d’intégrer le CDF doit s’inscire par mail à l’adresse bnicolas@urlc.be, en y spécifiant :

– Nom et Prénom du joueur
– Date de naissance
– Adresse complète
– Email de contact
– Position sur le terrain
– Club d’appartenance – Club actuel
– Motivation à intégrer le Centre de Formation de l’URLC

Par retour de l’inscription, le joueur sera invité à intégrer le groupe de sa catégorie pour plusieurs séances-test. Attention : le club d’appartenance doit fournir au joueur un document l’autorisant à participer à la détection. Après avis de la Coordination sportive, un mail sera envoyé au joueur.

 

2) Pour les joueurs nés entre 2003 et 2012 (foot à 5 et foot à 8), deux journées de détection sont programmées au Stade Raymond Dienne, rue de La Hestre à Haine-Saint-Pierre :
– le mercredi 1er mars 2017, séance de 16h00 à 17h30,
– le mercredi 29 mars 2017, séance de 16h00 à 17h30

Le joueur désireux d’intégrer le CDF doit s’inscire par mail à l’adresse bnicolas@urlc.be, en y spécifiant :
– Nom et Prénom du joueur
– Date de naissance
– Adresse complète
– Email de contact
– Club d’appartenance – Club actuel
– Motivation à intégrer le Centre de Formation de l’URLC

Par retour du mail, les instructions précises seront communiquées. Attention : le club d’appartenance doit fournir au joueur un document l’autorisant à participer à la détection. Après avis de la Coordination sportive, un mail sera envoyé au joueur.